Beauté Naturelle

Huile corps anti-dessèchement et apaisante

Huile très équilibrée en Omégas 3, 6 et 9, l’huile de chanvre protège de la déshydratation et maintient l’élasticité et la jeunesse de la peau. Sa composition en lipides est proche de celle de la peau, ce qui permet à cette huile de pénétrer rapidement la peau et de la nourrir en profondeur. Elle va ainsi venir renforcer le ciment intercellulaire de votre peau (juste en-dessous de la surface de la peau). Composé de cellules lipidiques, un bon ciment intercellulaire va réduire l’évaporation naturelle en eau de votre peau et ainsi empêcher la déshydratation. 

 L’ajout d’huile essentielle de lavande fine, calmante, cicatrisante et régénératrice cutanée, à l’huile de chanvre lui apportera des propriétés supplémentaires afin de retrouver une peau bien hydratée, souple et lisse au plus vite !

Huile pour le corps

Temps : 2 minutes

Coût : 8 euros

Difficulté : facile

Ingrédients

Recette

  • Versez 10 gouttes d’huile essentielle de lavande fine dans un flacon de 30 ml d’huile de chanvre
  • Facultatif : versez 3-4 gouttes de Tocophérol

Utilisation

Massez tout votre corps ou traitez localement certaines zones plus sèches comme les jambes. Inutile d’en mettre des tonnes, massez quelques gouttes afin de bien faire pénétrer l’huile.

Toutes les recettes sont élaborées et testées à partir des matières premières Happy Slow. Vous trouverez tous les ingrédients ci-dessous et sur la Boutique Happy Slow.

Produits associés

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

D'autres articles pour une beauté naturelle